FireHawk

FireHawk Smartphone 1.23

La guerre intergalactique a commencé

FireHawk est typiquement l'un des ces jeux d'arcade fun et à l'action frénétique parfaits pour les mobiles. Celui-ci est un bon vieux vieux shoot'em up à scrolling vertical dans lequel on détruit tous les ennemis qui se présentent. En clair, on dirige un vaisseau spatial qui avance et tire vers le haut de l'écran. Lire la description complète

Les plus

  • Défoulant
  • Graphismes corrects

Les moins

  • Bande son répétitive

Très bon
8

FireHawk est typiquement l'un des ces jeux d'arcade fun et à l'action frénétique parfaits pour les mobiles. Celui-ci est un bon vieux vieux shoot'em up à scrolling vertical dans lequel on détruit tous les ennemis qui se présentent. En clair, on dirige un vaisseau spatial qui avance et tire vers le haut de l'écran.

Dans FireHawk, vous incarnez le capitaine d'une escadrille censée contre-attaquer les hordes extraterrestres projetant d'envahir la terre. Votre appareil crache tout seul des rafales de mitrailleuse et balance des missiles quasiment sans interruption, donc pas besoin de s'user le doigt à appuyer sur la touche de tir.

Ici, la difficulté est moins de tuer tout le monde que de rester en vie. Si FireHawk a l'air très facile au début, la difficulté croît très rapidement, surtout contre les boss.

Du point de vue des graphismes, FireHawk s'en sort bien sans être exceptionnel. Les effets sonores sont plutôt bons mais la musique, répétitive, devient vite agaçante. On peut fort heureusement la désactiver tout en conservant les bruitages.

FireHawk est un jeu d'arcade fun et frénétique qui souffre seulement d'une bande son un peu pénible.

FireHawk

Télécharger

FireHawk Smartphone 1.23